Plaques plexiglass

Plaques plexiglass

Découvrez notre gamme complète de plaque d'immatriculation plexiglas pour Auto, et 4x4. Nos plaques immatriculation plexiglass sont homologuées et disponibles pour l'ensemble des 100 départements de France métropolitaine et d'Outre-Mer. Avec un design moderne, elles résitent parfaitement à l'usure du temps et aux chocs du quotidien.

Plaques plexiglass

Notre gamme de plaques d'immatriculation plexi

Découvrez toutes nos plaques en plexiglass pour immatriculer votre véhicule sous différents formats, chacun correspond à un type de véhicule.

 

Plaque immatriculation plexi pour voiture

De dimension 52x11 cm, la plaque voiture se décline en une finition standard ou premier prix à 9,9€ et en une version haut de gamme exclusive à notre boutique en ligne à 14€. La différence entre les deux plaques réside principalement dans l'épaisseur du plastique de protection : 3 mm d'épaisseur pour le modèle standard, 4 mm pour le modèle premium. De plus le modèle haut de gamme présente une bordure chromée pour renforcer davantage la rigidité et donc la robustesse de la plaque.

 

La plaque plexiglas pour moto

Toutes les plaques motos, scooter doivent être au dimensions homologuées de 21x13 cm. Ce modèle de plaque est disponible uniquement pour les nouvelles immatriculations au format SIV.

 

La plaque plexiglass carrée pour 4x4

La plaque carrée plexiglass fait 27,5x20 cm. Elle est idéale pour les 4x' ou les utilitaires, mais également pour les remorques, ou pour les tracteurs.

 

Avantages et inconvénients des plaques d'immatriculation plexi

Il s’avère plus simple de nettoyer et d’entretenir une plaque plexiglas. Elle possède un design plus moderne et contemporain. Elle est robuste et rigide, elle résiste donc parfaitement aux chocs quotidien que pourraient subir votre véhicule. Enfin, le traitement spécial du plastique lui permet de résister aux intempéries et aux aléas climatiques. Elle ne jaunira pas avec le ttemps ! L'impression HD de l'immatriculation et des logos permet d'obtenir une homogénéité des couleurs.

D’un point de vue environnemental, ce type de plaque a un impact néfaste sur l'environnement. bien moins satisfaisant qu’une plaque aluminium. Une plaque plexiglas usagée est soit mise la décharge, soit elle est incinérée pour produire de l’énergie thermique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des statistiques de visites anonymes, améliorer votre navigation et aider au traitement de vos commandes. Pour plus d'informations , cliquez ici